Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer est pavé de bonnes intentions
28 juillet 2008

Le chemin de l'élévation demande de nombreux sacrifices.

Demain
Les animateurs des ados et particulièrement le golgoth Nabil lancerons sur nos troupes une attaque surprise (enfin plus trop maintenant) avec leurs ados, à base de ballons de baudruches pleins de pate à gateau qu'ils ont préparés aujourd'hui
Avec mon état-major constitué du chef Sylvie  ( directrice du secteur enfant), Rebiha (référence du secteur enfant), Elif (animatrice), et moi-même, nous avons songé à préparer notre réposte
Or, j'ai profondémment réfléchit dans le bus :
la violence attire la violence et tout cela risque fort (et à déjà commencé...) à dégénérer
De plus, c'est scandaleux que des animateurs dépensent ainsi de la nourriture alors que des gens se battent pour manger
et qu'ils inculquent du même coup ces valeurs aux enfants dont ils ont la charge
Riposter en utilisant ces mêmes moyens serait conforter le fait que cette solution paraisse bonne
J'ai donc décidé de sacrifier mes cheveux et mes fringues, en allant au-devant de l'affrontement sans projectile et de manière non-violente (mais avec un bonnet de piscine et un k-way et les fringues de quand j'avais 14 ans)
Voilà
Je me chie dessus :d

on_va_tous_mourir

Publicité
Commentaires
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Publicité
Archives
Publicité