Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer est pavé de bonnes intentions
6 juillet 2008

Hier soir, vers minui-1h du mat...

ra1

ra2

graffitis

Voilà, apparememnt, je suis mieux en gribouillis qu'en crayonnés. Apparemment certains trucs sortent mieux en spontannés (comme moi, mon père, audrey même si ça ne lui ressemble pas, ma référente et la femme-crapeau que je ne sais pas d'où je l'ai sortie). Du coup je ne sais plus trop quoi travailler, et comment. Mais je pense qu'à présent, lorsque j'aurai une note à faire ici, je la ferai sans crayonner d'abord. En plus ça me prendra moins de temps ^^

Hier j'ai fait quelques autres trucs aussi, y'en a que j'aime bien et d'autres moins, m'enfin ^^

broken
Oui, j'aurai presque pu y arriver si j'avais pensé qu'une main penché comme ça, ça ne pouvait pas coller avec le corps... :p
monk
Je trouve sa main bizarre mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Qu'est-ce-que j'ai bien pu foirer?
skuppl

Là par contre je suis assez contente de moi :) je me suis bien marrée en le faisant, et j'aime bien les gros traits, je trouve que ça rend bien... en parlant de ça, je me demande si je ne vais pas plus souvent faire du feutre, mais le manque de "pleins et déliés" me gène un peu..

dr_lo_is_a_cat

Ca c'est un petit trip de ce matin par rapport à un article paru sur un blog que j'aime beaucoup... ( je demanderai bien si tu reconnais lecteur, mais comme personne me lit je vais m'abstenir de m'auto-foutre des vents)

desolee

C'est bien ce que je disai... Plus souvent de feutre ptete.. Ca rend mieux que l'encre je crois... (ouais mais les pleins et déliés roo)

Publicité
Commentaires
M
ça avance vite ici!<br /> jrepasserai voir, ça a l'air sympa,<br /> a+
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Publicité
Archives
Publicité