Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer est pavé de bonnes intentions
13 juillet 2008

Maux et mots...

Trop de déprime, trop de fatigue due au centre, trop de maladies accumulées (laryngite + sinusite + migraine affreuse + manque inquiétant de fer) = je suis alitée pour tout le week end...
Malaise hier matin, direction le docteur en 4/4/2 (je déteste les hôpitaux, plutôt crever que de m'y rendre, ça me rappelle trop que je vais mourir un jour), tension de 7 quand je suis debout et de 10 quand je suis allongée donc pas le choix
Je passe juste vite fait profitant de ma réinscription à la fac pour dire que mon corps et mon esprit sont en pause actuellement et pour les deux mois de "vacances/travail" surement, voire plus
Ma vie est en pause
Petit message écolo du jour (youpiii, ouéééé), je vais arrêter de prendre la pillule...  ( :s ) comme chacun le sait les hormones contenus dedans se déversent abondemment dans la nature par l'urine, et il est impossible de les traiter.. Ce n'est pas naturel donc logiquement ça ne doit pas être bon!

En attendant voici un petit scan d'un "fan art" :p d'un enfant de mon centre social (je crois que c'est censé être un cheval mais je laisse l'inteprétation libre)...
fan_art_cheval_centre

Pour l'instant j'ai moyennement le courage de dessiner moi-même, je voudrai plutôt m'oublier définitivement, rayer de ma tête certains souvenirs... Mais de bonnes choses seront à venir prochainement (dans un mois quoi... :s) à commencer par la venue de mon meilleur ami chez moi pour quelques jours! Assez pour faire la fête et retrouver un peu le sourire! (si je suis pas morte d'ici là... je sais même pas si je vais réussir à descendre de ma chaise, descendre les escaliers, et me trainer devant la télé... en plus la rétrospective minikeums était trop courte :'( )



Publicité
Commentaires
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Publicité
Archives
Publicité