Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer est pavé de bonnes intentions
17 juillet 2008

Un jour de centre...

Il paraît qu'être animatrice, c'est prôner la différence culturelle, arriver à faire tomber les préjugés et les normes préconcues des jeunes et des enfants....

pouff

Avant j'essayai de leur ressembler, maintenant j'ai envie de leur arracher la tête...


(ok ma note est toute moche, faut que j'essaye d'etre plus visuelle et l'aquarelle rend mal, je vais tenter le feutre ... je peux pas me faire à l'idée de coloriser via photoshop! et en plus je sais pas faire :p)

Publicité
Commentaires
T
Moi j'étais pion, au début j'avais envie d'arracher la tête des élèves et à la fin j'y suis parvenu.<br /> <br /> A bientôt.
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Publicité
Archives
Publicité